Les Accrocheurs régalent le collège !

La semaine dernière, à l’occasion de la période du carnaval, le groupe des Accrocheurs a décidé de mettre la main à la pâte. Accueillis dans les locaux HAS de la SEGPA, le groupe de 13 élèves des différentes classes de 4e a d’abord enfilé blouse et charlotte avant de recevoir une formation hygiène et sécurité. Après la pesée des ingrédients et la fabrication de la pâte, ce fut le temps de la cuisson  de presque 200 crêpes !

Le lendemain matin, prévenus par de grandes affiches,  les élèves du collège étaient au rendez-vous !

Ils ont pu se présenter devant un large stand préparé par les Accrocheurs.  Les crêpes sont toutes parties pour le plaisir des petits comme des plus grands.

Pendant cet intercours, les élèves de tous niveaux ont pu apprécier cette parenthèse gourmande.

Merci à eux !